formation-en-ligne

OUVERTURE DES PORTES BIENTÔT !

SOYEZ LES PREMIERS AVISÉS pour cette 3e éditions !

C’est le moment de laisser vos coordonnées afin d’être LES PREMIERS AVISÉS dans le prochain groupe !

Ne manquez pas votre chance, car cette formation n’est lancée qu’une ou deux fois par année et son nombre de places est limité. Premiers arrivés, premiers servis ! Laisser votre adresse courriel ne vous engage à rien.Vous aurez cependant l’avantage d’être avisé à l’instant même où cette formation sera en ligne à nouveau !

Oui, je veux faire partie des premiers avisés !

Si vous rêvez d’écrire un livre depuis très longtemps et que ces petites phrases intérieures émergent en vous :

  • « Moi, écrire un livre ? Voyons ! Je ne suis pas auteur… »
  • « Moi, écrire un livre ? Allons donc ! Qui s’intéressera vraiment à mon sujet ? »
  • « Moi, écrire un livre ? Je ne sais pas ! Il y a déjà tellement d’auteurs ! En plus, le marché du livre est à la baisse ! »
  • « Moi, écrire un livre sur ce sujet-là ? Comment réussirai-je ? Ce sujet semble saturé sur le marché. »
  • « Moi, écrire un livre ? Pas tout de suite, je n’ai pas le temps ! La qualité de mon français laisse à désirer et j’ai de la difficulté à structurer mes idées… »

STOP ! ARRÊTEZ !

SI VOUS LE VOULEZ, VOUS LE POUVEZ !

ET SI VOUS LE VOULEZ, JE PEUX VOUS AIDER !

Dans cette formation, je vous outille du mieux que je peux et le fais de la façon dont j’aurais aimé être accompagnée à mes débuts !

Oui, je veux être sur la liste d’attente…

Je m’assurerai de vous donner tous les outils nécessaires afin que vous puissiez :

 

Découvrez aussi :

  • Huit stratégies que j’ai utilisées pour mieux me faire connaître
  • Dix stratégies originales pour vous démarquer
  • Quinze STRATÉGIES que j’ai utilisées pour écrire mon second livre en sept jours
  • Quinze outils puissants pour garder votre audace et votre confiance
  • L’outil dont je me sers pour toute la création de mes projets
  • Plusieurs auteurs connus ayant parcouru le chemin de l’autopublication vers la maison d’édition de leur rêve. Ou encore des gens qui excellent sur le Web avec le ebook, ou la personne qui à écrit un livre pour offrir à ces projets avec une petite quantité

 

Oui, je veux faire partie des premiers avisés !

Que vous vouliez écrire un livre qui deviendra un « Best-Seller » ou simplement dans le but de l’offrir en cadeau, à Noël, aux membres de votre famille, cette formation vous accompagnera pour réaliser ce livre de A à Z !

  • De la première ligne à l’impression
  • D’un document Word à un ebook en ligne
  • De votre manuscrit jusqu’à la maison d’édition de vos rêves
  • De votre livre en main jusqu’au lancement de celui-ci
  • De son lancement jusqu’à sa mise en marché, pour continuer de le faire connaître afin qu’il ne meure pas !

 

Assister à une formation en ligne, c’est cinq avantages précieux, dont avancer à son rythme et avoir LA CHANCE DE CHOISIR SON :

  • ENDROIT : maison, auto, petit café, hôtel
  • PAYS: au Québec, en Europe ou sur la « playa », au bord de la mer, dans le Sud
  • HEURE: à 13 heures ou à 3 heures de la nuit !
  • « LOOK » : vous pourrez revêtir votre plus bel habit «  chic » ou des pantalons « jogging » ou encore un pyjama, tout en étant décoiffé !
  • RYTHME: avancer à la vitesse de l’éclair et se gaver de toutes les vidéos, ou encore, les suivre une à une, tranquillement pas vite, et ce, sur une période de dix ans, si vous le désirez !

 

Vous recevrez plus de 40 modules, sous les formes suivantes, pour découvrir tous mes secrets :

  • Vidéo
  • PDF
  • Mp3
  • Communauté Facebook pour échanger avec d’autres personnes qui portent le même rêve que vous et poser vos questions.

Les portes ouvriront très bientôt pour une prochaine cohorte !

En passant, je crois tellement au contenu de ma formation que je vous suggère 100% de satisfaction, sinon votre argent vous sera remis !  Eh oui ! C’est principalement parce que j’y dévoile tellement de choses susceptibles de vous aider que je vous offre cette garantie.

C’est le moment !

Laissez votre courriel et soyez les premiers avisés de l’ouverture des portes !

Oui, je veux être au courant !

J’ai découvert cette formation à un moment clé pour moi : j’avais déjà écrit plusieurs pages de mon livre. C’est un projet qui me tenait vraiment à cœur et en même temps, j’avais beaucoup de difficulté à trouver du temps pour écrire, dans mon emploi du temps déjà bien chargé. J’étais aussi confrontée à mes doutes : ce que j’écris est-il vraiment intéressant ? Qui suis-je pour prétendre écrire un livre ? Comment vais-je le publier ? Je n’avais pas une vraie stratégie pour atteindre mon objectif : celui de terminer mon livre et de ne pas mettre dix ans pour y arriver !

J’ai donc acheté cette formation pour avoir des outils et cette stratégie, mais je dois avouer que j’ai eu beaucoup plus que cela ! J’ai appris à m’organiser pour trouver du temps pour ma création et apprivoisé des outils pour structurer mes écrits, pour les mettre en page avec les règles adéquates, mais surtout, j’ai eu un cadre, en réalisant que je pouvais faire un petit pas chaque jour. J’ai aussi eu le sentiment de faire partie d’une équipe avec le groupe Facebook, et je suis sortie de la solitude à laquelle je suis confrontée quand je me retrouve seule face à la page blanche.

J’ai fini mon livre avant la fin de la formation. J’attends aujourd’hui les réponses des maisons d’édition. Merci Janic, pour ton expertise et ta grande générosité.

Nathalie Martin

Je me suis lancée dans cette formation avec envie et stimulée par l’énergie de Janic. Je n’ai pas été déçue; quelle pêche ! Je trouve énorme la matière qui est proposée en vidéos et en suivi, et l’énergie que Janic et Cédric déploient pour accompagner chaque stagiaire. La bonne ambiance dans le groupe, générée par la bonne humeur permanente de Janic et la réactivité de Cédric, est communicative; on se sent vraiment bien dans ce groupe. Je ne suis pas encore arrivée au bout de mon livre, mais les idées se structurent et j’ai confiance. Voir d’autres y parvenir me donne le courage d’aller au bout. Une très belle aventure. Merci.

Florence Delaune

WOW Janic ! Ton programme va VRAIMENT au-delà de mes attentes !

Quand j’ai vu ton programme, je me suis précipitée pour m’inscrire, je devais faire partie de ce groupe. J’ai été la première inscrite… lol !… et je n’ai pas regretté mon investissement une seule minute!

Non seulement tu nous donnes d’excellents conseils quant aux étapes pour structurer et écrire notre livre, mais tu partages avec nous tes meilleurs trucs pour s’organiser et mettre notre projet de l’avant, se garder motivé, faire face à nos peurs et nos doutes, en plus de nous offrir même de précieux conseils pour organiser notre lancement !

Je constate que tes trucs et astuces sont non seulement applicables pour l’écriture de mon livre, mais aussi pour me rendre plus productive, efficace et motivée dans mes autres tâches au quotidien.

Tu y as vraiment mis tout ton cœur et ça paraît ! Tu es très généreuse dans le partage de tes trucs et tes ressources, et tu nous réserves de belles surprises tout au long du programme. On a toujours hâte de voir ce que la nouvelle capsule vidéo nous réserve ! En plus, le tout est toujours bien documenté par de beaux documents « PDF » auxquels il est facile de se référer éventuellement.

Aussi, partager avec le groupe Facebook est vraiment motivant et instructif. On est une belle gang. Je me suis fait de nouvelles amies virtuelles et j’aimerais bien les rencontrer en personne éventuellement. Peut-être à leur lancement ? À vos plumes et au plaisir de vous lire, chères collègues !

Malgré mon horaire chargé et mes périodes plus difficiles, grâce à ton soutien et à ton programme, l’écriture de mon livre progresse bien. J’ai eu une tonne d’idées et je compte bien réaliser ce rêve de compléter et publier mon livre au cours de l’année 2015.

Merci de m’outiller et de m’inspirer vers la réalisation de mon rêve !

Nathalie Lemire

J’ai eu le bonheur de participer à la formation « Comment auto-publier et vendre son livre ». J’ai maintenant une boussole et tous les trucs essentiels pour réaliser mon livre et le publier. Mes idées du chemin qu’il faut suivre sont plus claires. Je connais les pièges à éviter et les embûches que je peux rencontrer et je sais comment y faire face et les surmonter. Janic et ses précieux collaborateurs ont partagé avec nous leurs meilleures stratégies et je les en remercie chaleureusement !

Je suis entourée d’un groupe dynamique et ça me permet de faire partie de l’équipe et d’échanger avec les membres. Sortir de l’isolement de l’écriture est aussi très bénéfique dans le maintien du « focus » et de la motivation. La formation avec Janic m’a mise en contact avec des ressources puissantes et des collaborateurs fort généreux et brillants.Avant la formation et le support de Janic, je me sentais comme une extra-terrestre et complètement perdue dans ce projet d’écrire et de publication d’un livre. En fait, je voyais ça comme un rêve à réaliser « un jour ». Je ne me prenais pas trop au sérieux.

Je n’étais pas organisée et encore moins informée du processus et de tout ce qu’il était avantageux de considérer du départ dans l’écriture jusqu’au jour J, où mon livre sera entre les mains de mes lecteurs. C’était un gros projet qui me tenait à cœur mais auquel je croyais plus ou moins.

Maintenant, je me sens beaucoup plus solide dans la réalisation de mon rêve de publier mon livre et… c’est plutôt de « mes livres » dont il s’agit! Je suis disciplinée dans mon temps d’écriture et je connais les étapes par lesquelles j’ai à passer. J’ai une meilleure idée des possibilités qui s’offrent à moi et je suis vivement motivée à continuer dans l’écriture. Ça fait maintenant partie de ma vie.

Grâce à la formation, je me sens outillée, soutenue et bien entourée.

« Si quelqu’un se pose des questions sur la valeur de ta formation, dis-leur qu’ils peuvent m’écrire au courriel suivant : martine@martinelacasse.ca

Je serai très heureuse de leur en parler. »

Martine Lacasse

En ce qui concerne la formation, Janic, tu représentais pour moi une inspiration, un modèle depersévérance. Ta simplicité a le même effet que le sucre sur les gens : elle les attire 🙂 Je suis contente de l’avoir suivie et j’ai beaucoup aimé les vidéos. Moi, je suis une fille qui aime voir, je ne suis pas une lectrice (je ne parle pas de livres, ici.. 🙂 Je veux dire que toutes les paperasses en lien avec la formation, je ne les ai pas lues. Je suis franche avec toi. Elles sont dans mon ordinateur, mais moi, ce que j’aimais, c’était les vidéos. Je sais que pour d’autres, c’est le contraire 🙂 C’est ce qui était parfait dans ta planification : il y avait les deux! Merci de tout coeur! Grâce à cette formation, j’ai déjà écrit deux livres, que j’ai moi-même autoédités. « 

Geneviève Côté

Au cours des dernières années, je me disais souvent qu’avec tout ce qui m’est arrivé et qui m’arrive encore dans la vie, je pourrais écrire un livre. Cette idée était toujours dans un coin de ma tête, oui là, dans un petit tiroir bien au chaud, et surtout bien cachée. Bien cachée parce qu’une petite voix venait toujours me dire :

« Mais qui voudrait te lire, toi ? Qui es-tu pour écrire un livre ? Tu ne seras jamais à la hauteur ! Allez, oublie vite cette idée et passe à autre chose ! »

Vous la connaissez sûrement aussi, cette petite voix qui vous invite à remettre à plus tard ce qui vous fait pourtant tellement vibrer ! Celle qui est remplie de peurs et de fausses croyances ! Huuummm ! Il y avait aussi le fait que je ne savais pas du tout comment m’y prendre.

Je passais donc très vite à autre chose, de peur de mal faire ou de ne pas savoir le faire, jusqu’au jour où, au détour de mon mur d’actualités Facebook, je tombe (sans me faire mal J) sur le lien de Janic qui proposait une formation sur internet appelée « Comment auto-publier et vendre son livre ». Mon sang n’a fait qu’un tour ! Comment vous dire ? À la vue de cette annonce, j’ai ressenti une profonde excitation. Peut-être ressentez-vous déjà cela vous-même, là maintenant ? Je suis donc allée voir le site de Janic, je me suis renseignée, et j’ai tout de suite eu une entière confiance en elle, même si je ne la connaissais absolument pas (l’intuition). Surtout qu’elle vit au Québec et moi en France ! Qu’à cela ne tienne, mon cœur me criait : « C’est le moment, c’est le moment, vas-y fonce !!! » À cet instant précis, il ne restait plus de place pour la petite voix négative; tiens donc !

Je me suis donc inscrite sans attendre, et mon Dieu, je ne le regrette pas, bien au contraire. J’ai commencé à recevoir les cours tout de suite, et en même temps, à construire mon livre étape par étape. La formation de Janic est très bien structurée (ce qui me fait défaut en général). Elle est complète et dynamique. La mise en page des PDF est fort agréable et les vidéos sont très plaisantes; cela donne envie de travailler.

En parallèle de ces cours, Janic a également créé un groupe sur Facebook. Nous ne nous sommes jamais sentis seuls, dans notre coin. Nous avons pu ainsi évoquer les uns et les autres, soit nos plaisirs, soit nos difficultés. Nous avons pu échanger, partager, poser des questions… Que du bonheur, donc !

Comme j’ai eu raison d’écouter mon cœur et de m’inscrire à la formation de Janic ! Oui, parce que non seulement j’ai eu le grand plaisir d’écrire mon livre, mais un beau matin, deux mois après avoir envoyé mon manuscrit dans diverses maisons d’édition (une douzaine environ), voici le message que j’ai reçu :

« Madame,

Par la présente, et après concertation avec le comité de lecture, nous avons le plaisir de vous informer que votre ouvrage « J’ai souffert, et tant mieux » a été retenu pour une publication au sein de notre maison d’édition « Le Faucon D’Or ».

Je vous dis à très bientôt, 

Bien cordialement.

Vous ne pouvez pas imaginer l’état dans lequel j’étais quand j’ai lu ce message !

J’espère de tout cœur que vous aurez, vous aussi, à vivre ces moments-là. C’est pour cela que je vous encourage véritablement à vous inscrire à cette incroyable formation qui donne tant de bonheur !

Que retenir de toute cette histoire ?

Quand notre cœur palpite, écoutons notre intuition, qui nous dit de passer à l’action. Derrière le fait d’oser se cache de précieux cadeaux de la vie.

On peut rester à écouter ses peurs, les mettre de côté et se remplir de regrets, ou alors oser une étape à la fois.

Merci Janic pour tout ce bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Manolita Lecuirot

Pin It on Pinterest

Share This